Get Adobe Flash player

 

annonce recrutement092015

Recommandez à vos parents et amis :

  • d'éviter les visites en groupe, trop longues ou trop fréquentes;
  • d'observer dans les services le plus grand silence;
  • de ne pas vous apporter de fleurs (raisons d’hygiène), d'aliments ou de boissons alcolisées.

N'oubliez pas que des visites trop longues ou trop fréquentes risquent de déranger le repos de vos voisins de chambre et de perturber le travail des agents du service.

INTERDICTION DE FUMER interdit_de_fumer

Il est strictement interdit de fumer dans votre chambre et dans les couloirs (vous éviterez ainsi des accidents graves).
Pour votre sécurité et celle des autres, IL EST INTERDIT DE FUMER dans les locaux hospitaliers et vous devez respecter les consignes de sécurité.

En cas d’incendie, informez immédiatement le personnel du service : celui-ci a reçu une formation adaptée, conformément à la réglementation en la matière.
Les consignes de sécurité, ainsi que les plans d’évacuation sont affichés dans chaque service, consultez-les.
Dès votre arrivée, lisez attentivement les consignes, apposées dans votre chambre, en cas d'incendie.

RESTAURATIONdistributeurs

Des distributeurs  "d'en-cas", boissons fraîches et chaudes, sont situés dans les halls de chaque site, ainsi qu'aux Urgences.

Les accompagnants de personnes hospitalisées peuvent commander un plateau-repas au service Restauration de l'hôpital. Pour cela, ils doivent acheter un "jeton-repas" au Bureau des entrées et admissions, et le remettre au personnel de l'unité dans laquelle la personne est hospitalisée.

Le plateau-repas accompagnant est livré en même temps que le repas du patient.

Sur le site d'Encore, le jeton est directement utilisable dans le distributeur de plateaux-repas du self, situé au rez de jardin du bâtiment. 

NAVETTEBus

Nous vous informons par ailleurs qu’il existe une navette municipale qui assure un service régulier entre le Centre Hospitalier, la Résidence ORÉLIA et le centre ville.