Get Adobe Flash player

 

annonce recrutement092015

VOTRE COURRIER

Demandez à vos correspondants d'indiquer le nom du service où vous êtes hospitalisé, afin d'éviter de trop longues recherches.


Le Vaguemestre de l’Établissement viendra dans votre chambre vous verser le montant des mandats qui pourront vous être adressés.
Pour expédier votre courrier, adressez-vous au Cadre de Santé du Service.

VOTRE TELEPHONEtelephone


Des postes téléphoniques sont à votre disposition dans chaque chambre, au niveau des Services de MÉDECINE, CHIRURGIE, GYNÉCOLOGIE-OBSTÉTRIQUE et DE L'UNITÉ DE SOINS DE SUITE ET DE RÉADAPTATION.

L’UTILISATION DES TÉLÉPHONES PORTABLES EST STRICTEMENT INTERDITE À L’INTÉRIEUR DE L’ÉTABLISSEMENT.

Vous pouvez, dès votre arrivée, être joint en chambre, de 8 H à 22 H.
Par contre, si vous voulez communiquer avec l'extérieur, il convient de contacter le Standard téléphonique pour pouvoir passer vos appels extérieurs, moyennant le paiement de vos communications, en vous adressant au Bureau des Entrées.
Vos correspondants peuvent vous appeler directement, dès lors que votre demande de ligne téléphonique a été enregistrée.

L'usage d'un transistor ou d'un téléviseur personnel peut être autorisé par le Cadre de Santé du Service, sur présentation d’une attestation d’assurance responsabilité civile à votre nom.
La location d'un téléviseur est possible sur demande au niveau de l'Unité. Il vous est cependant recommandé de veiller à ne pas gêner vos voisins.

Vous pouvez demander à bénéficier, à vos frais, des prestations d'un coiffeur ainsi que d’un pédicure, pendant votre hospitalisation.