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annonce recrutement092015

L'avis que vous pouvez formuler sur le déroulement de votre séjour peut permettre d'apporter des améliorations en termes de prise en charge et de qualité du service.

Le questionnaire de satisfaction annexé au présent livret constitue un support simple et utile mis à la disposition des usagers. Nous vous remercions de bien vouloir le remplir avant votre départ ou de nous le renvoyer ultérieurement.

Vous pouvez également exprimer vos plaintes et réclamations auprès du Directeur :

  • soit par écrit,
  • soit en prenant rendez-vous auprès de son Secrétariat :  

Contact Téléphonique 05-62-00-40-02 ou 03.

La Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge peut être saisie en cas de litige, soit par le Directeur, soit par le plaignant lui-même.

La Commission apprécie la teneur de la réclamation et émet des avis et recommandations. Elle est également compétente pour traiter des questions générales relatives aux droits des malades et de l'évaluation de la qualité de l'accueil et des soins.

Siègent à cette Commission : le Directeur, un médiateur médical, un médiateur non médical et les Représentants des Usagers au Conseil de Surveillance (Mr ARAGON et Mr LLORCA).

En outre, les patients qui s'estiment victimes d'un préjudice lié à un accident médical ou à une faute médicale peuvent saisir :

CRCI
La Commission Régionale de Conciliation et d'Indemnisation des Accidents Médicaux, des Affections Iatrogènes et des Infections Nosocomiales : 50 rue Nicot 33000 BORDEAUX.