Le Centre Hospitalier Comminges Pyrénées recherche un(e) secrétaire de direction pour son service DRH. Poste pérenne, à pourvoir au 1er décembre 2025

Mission générale :
    Assurer le secrétariat de la Direction des Ressources Humaines 
    Assurer la gestion des risques statutaires en lien avec l'ACH 

Missions permanentes : 
    Secrétariat.
    Accueil physique et téléphonique. 
    Gestion des RDV et de l'agenda du DRH, AAH et ACH. 
    Courriers divers : rédaction, mise en forme et envoi de courriers, notes, 
    Classement, tri, enregistrement du courrier papier arrivé / mails.
    Ordre de mission du personnel non médical.
    Attestations employeur des agents.
    Suivi des grèves.
    Annonces : interne, externe. 
    Gestion administrative des recrutements. 
    Suivi des demandes de remplacements. 

Missions spécifiques : 
    Gestion du temps syndical.
    Instances : F3SCT : envoi des convocations et des documents de la F3SCT, participation à l'instance et rédaction des PV.
    Demande d'emploi : réponses négatives.
    Suivi du dossier télétravail en lien avec l'ACH. 
    Gestion des risques statutaires en lien avec l'ACH : (AT / MP / CLM / CLD, CGM). 

Connaissances particulières requises : 
    Secrétariat.
    Capacités rédactionnelles.

Qualités professionnelles requises : 
    Capacités relationnelles.
    Maîtrise de soi.
    Sens de l'organisation et du travail en équipe.
    Planification des tâches / rendez-vous.
    Efficacité dans la priorisation des tâches.
    Transfert de l'information.

Horaires
9h00 - 17h00 du lundi au vendredi.

Divers
    Se conformer aux obligations de discrétion en respectant le principe du secret professionnel.
    Organisation d'une permanence au secrétariat : congés et suppléance.