Photo-equipe-de-lIRML’IRM du Centre Hospitalier Comminges Pyrénées a pris en charge plus de 1000 malades.

L’IRM du CHCP accueille des patients depuis le 04 Mai 2017. Il a pris en charge le 1000ème patient le 11 Août au matin.
Les malades viennent essentiellement de l’extérieur sur prescription de leur médecin traitant ou d’un spécialiste, seuls 10% des patients bénéficiant d’une IRM sont hospitalisés.

L’IRM accueille des patients tous les jours de la semaine, les radiologues sont disponibles tous les jours. Cette technique nécessite l’expertise de radiologues différents selon les examens demandés (neuro-radiologie, imagerie de l’abdomen et du pelvis, imagerie musculosquelettique,  imagerie cardiaque). De ce fait, un planning hebdomadaire des spécialités est respecté dès la prise de rendez-vous.

C’est une grande avancée pour la population de notre territoire.
On peut prendre rendez-vous auprès d’un secrétariat unique au 05.62.00.41.04

refonte-site

 

Pour information :

Le site internet du CHCP est actuellement en cours de modernisation

 

 

 

 

 

 

Les ateliers allaitement maternel au CHCP

atelier-AM-2atelier-am

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ELEVES STAGIAIRES

 

stagiaire

LE LABORATOIRE DE BIOLOGIE MEDICALE

 

affiche-labo

MON ESPACE SANTE

Mon-espace-sante

 

 

 

Le Centre Hospitalier Comminges Pyrénées recrute des infirmier(e)s

Recrutement

COVID 19 : Accès à L'Hôpital

 

Masque-hopital

E.H.P.A.D Orélia

MDR-Orelia

La Résidence pour personnes âgées "Orélia"

Cette Résidence pour personnes âgées, d'une capacité de 140 lits, est située à proximité du Centre Hospitalier de SAINT-GAUDENS. Grâce au service régulier d'une navette municipale, vous êtes à 5 mn du centre ville.

► En savoir plus

I.F.A.S ST GAUDENS

photo-IFAS

Formation des Aides-Soignants

Situé en centre ville de SAINT-GAUDENS,  l’Institut de Formation d’Aides-soignants accueille et forme chaque année une promotion d’Aides-soignants, depuis 1979.

L’agrément est passé à 35 élèves à compter de la rentrée 2010.

► Accès au site

Arrivée de l'IRM

Photo-equipe-de-lIRM-Mod

L’IRM au CHCP

L’IRM du CH Comminges Pyrénées a pris en charge plus de 1000 malades.
L’IRM du CHCP accueille des patients depuis le 04 Mai 2017. Il a pris en charge le 1000ème patient le 11 Août au matin.
Les malades viennent essentiellement de l’extérieur sur prescription de leur médecin traitant ou d’un spécialiste, seuls 10% des patients bénéficiant d’une IRM sont hospitalisés.

► En savoir plus

VIOLENCES CONJUGALES

       VIOLENCE-CONGULALES

Cliquez sur l'image pour voir la convention