annonce recrutement092015

Il est fortement déconseillé d'apporter vos bijoux et objets de valeur lors de votre séjour à l'Hôpital.Coffrefort

Si vous souhaitez conserver vos valeurs (bijoux, argent,…) pendant votre hospitalisation, sachez que la responsabilité de l'Hôpital ne peut être engagée en cas de perte, de vol ou de détérioration.
Lors de votre admission, vous avez la possibilité de déposer vos valeurs auprès du RÉGISSEUR de RECETTES de l'Hôpital.

Une notice explicative doit vous être remise lors de votre admission ou au cours de votre séjour. Nous vous conseillons de la lire attentivement, afin de bien connaître la procédure de dépôt et de retrait.

Sur demande, vous pouvez retirer ces valeurs en cours de séjour ou lors de votre sortie, à l'exception des week-ends et jours fériés pendant lesquels la Perception et la Régie de Recettes sont fermées.
Vous devrez en faire la demande, de préférence par l'intermédiaire du Cadre de Santé de l'Unité de Soins où vous êtes hospitalisé, dans un délai de 24H à l'avance.